Jardins, locaux à vélos, animaux domestiques

Jardins, espaces verts

Les jardins et espaces verts sont utilisables par tous les résidents. Il convient d'y respecter les arbres, arbustes et fleurs, et d’éviter le piétinement des pelouses.

 

                   Jeux d'enfants

 

Les jardins ne sont pas équipés de jeux d’enfants sécurisés. Les jeux d’enfants ne peuvent y avoir lieu que sous la responsabilité et la surveillance effective des parents, pour leur propre sécurité notamment du fait de la présence des bassins d’agrément. Les enfants peuvent y pratiquer des jeux calmes et doivent veiller au respect des résidents qui circulent dans les allées. Les dégradations éventuelles seront mises à la charge des parents. Le Gardien pourra intervenir le cas échéant.

Locaux pour poussettes et vélos

Chaque bâtiment dispose au rez-de-chaussée d'un local réservé pour entreposer poussettes ou vélos.
Ces locaux sont fermés à clef (clef générale d'accès). Veillez à toujours bien refermer la porte à clef après votre passage.

 

Ne laissez pas entreposés des objets qui ne servent plus. Un enlèvement périodique est organisé.

Animaux domestiques

Les propriétaires d'animaux domestiques doivent veiller à empêcher les aboiements intempestifs. Pour des raisons d’hygiène, les déjections animales sont à éviter sur les espaces communs de la résidence notamment les espaces verts ; le cas échéant les propriétaires devront nettoyer.